Nuts! Publishing - Editeur français de jeux de société & wargames Nous contacter Connexion Déconnexion
• D-Day Dice :  Atlantikwall



La boîte de base de D-Day Dice (Vaincre ou Mourir) est nécessaire pour jouer à cette extension.

 

 

 

 

   Règles du jeu en français : à télécharger dans l'onglet ressources  

 

 
Bienvenue dans ATLANTIKWALL ! Cette extension de D-Day Dice ajoute du nouveau contenu au jeu sous la forme de trois modules indépendants qui combinent de nouveaux et anciens éléments de différentes façons. Ces modules sont compatibles avec le jeu de base et entre eux. Ajoutez-les individuellement ou mélangez-les pour faire une partie épique !

 



Module 1: ATLANTIKWALL

« Atlantikwall » transforme le jeu en un jeu compétitif en introduisant le joueur allemand, jouable sur n’importe quel Champ de Bataille. Comme tous les autres joueurs, le joueur allemand lance les dés et accumule des ressources, les dépense pour rallier des Spécialistes et trouver des Objets, tout

en suivant les phases normales du jeu. La principale différence est que le joueur allemand ne bouge pas sur le Champ de Bataille. A la place, il combat à l’abri dans le Bunker. Pensez au joueur allemand comme au Champ de Bataille lui-même, défendant les plages contre les envahisseurs. Les Alliés vont-ils contrecarrer les plans allemands ? Pourront-ils échapper aux pièges retors de l’ennemi ? Ou découvriront-ils que personne ne peut percer le Mur de l’Atlantique ?



ATLANTIKWALL EN SOLITAIRE

Lorsque vous jouez en solo, vous faites face à une Unité alliée automatisée et utilisez des règles modifiées. Déterminez aléatoirement le Secteur de départ de l’Unité alliée. Elle reste 2 tours dans chaque Secteur, se déplace toujours latéralement, jusqu’à ce qu’elle atteigne un Secteur au bord du Champ de Bataille. Son prochain mouvement sera de Progresser dans le Secteur devant elle (et toujours sur le bord du Champ de Bataille). Ensuite, elle se déplacera latéralement en direction du bord opposée, et ainsi de suite.



Module 2: CONDITIONS DE BATAILLE
Ces cartes reflètent l’imprévisibilité des conditions du champ de bataille, que ce

soit de la nature elle-même ou des risques du combat.



Module 3: BADGES
Ces cartes offrent aux Unités une nouvelle façon d’améliorer leur Compte Final.



Liste détaillée du matériel :

  • 6 Champs de bataille (3 plateaux double-face).

  • 2 Véhicules.

  • 4 Médailles.

  • 6 Dés RBN.

  • 14 Spécialistes allemands.

  • 1 Aide de jeu + 1 fiche ressource pour l'Allemand.

  • 14 Objets allemands.

  • 1 Planche de jetons.

  • 21 Décorations.

  • 4 Objets standard.

  • 3 Spécialistes gradés.

  • 50 Conditions de bataille.

  • 10 Badges.

 

• D-Day Dice : Atlantikwall

  • Conception : Emmanuel Aquin
  • Graphismes: Dominik Kasprzycki

    • Jeu en boîte
    • Matériel : liste détaillée en bas de page

    Joueurs1-5
    Durée45 minutes
    Age14 ans et +
    Le jeu est intégralement en français


RUPTURE DE STOCK DEFINITIVE